mardi, mai 26, 2020
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Jesse Katz d’Aperture Cellars trouve de nouvelles façons d’engager les clients alors que le dévoilement de la salle de dégustation reste en suspens

Jesse Katz est le propriétaire et vigneron d’Aperture Cellars, un producteur du comté de Sonoma qui a bâti sa réputation au cours des 11 dernières années sur un mariage distinct des sens: des petits vins de Bordeaux de haute qualité et une salle de dégustation pleine de Photos de vignobles et de paysages de classe mondiale prises par son légendaire père, Andy Katz.

La cave a subi ce que ses frères ont vécu au niveau national et dans de nombreux cas au niveau international: un printemps absent de l’éclatement d’énergie habituel de la foule croissante échantillonnant les nouvelles versions. Au lieu de cela, la salle de dégustation a été fermée, laissant Jesse et son personnel improviser et chercher d’autres moyens de commercialiser le domaine et les vins.

Au cours des deux derniers mois, il a déclaré que son équipe avait organisé une série de dégustations / livestreams axés sur les consommateurs sur Instagram qui offraient aux téléspectateurs une visite en direct des vignobles et une visite du centre d’accueil nouvellement construit, qui devait ouvrir 17 avril. Cette date a été reportée indéfiniment en raison des restrictions entourant la pandémie. Katz a également commencé à organiser des démonstrations de cuisine aux côtés de certains chefs locaux de Healdsburg.

« Nous participerons également à une dégustation virtuelle en direct avec nos dernières nouveautés en vins; pour acheter les vins inclus dans notre dégustation, nous dirigerons les consommateurs vers le site Web Aperture via des courriels et nos pages de médias sociaux », a-t-il déclaré. « Nous sommes reconnaissants de cette opportunité d’interagir et de se connecter avec les gens qui devraient normalement visiter notre centre d’accueil pour son ouverture officielle. »

Alors, qui est Jesse Katz? Vous pouvez trouver des histoires sur lui qui remontent à au moins une décennie, et son profil n’a cessé d’augmenter depuis lors. Ses arrêts de vinification ont eu lieu dans le monde entier, y compris Pétrus, Viña Cobos et Screaming Eagle, et il a travaillé cinq ans (2010-15) en tant que vigneron au Lancaster Estate dans la vallée d’Alexander en Californie. Il a été le premier vigneron à être sélectionné pour la liste Forbes 30 Under 30, a été nommé Wine Enthusiast 40 Under 40 Tastemaker et a été sélectionné comme Wine Spectator «Rising Star».

Ce profil a été renforcé par un certain nombre de réalisations en cours de route, selon une histoire sur riffmagazine.com, notamment la distinction de produire la bouteille de vin la plus vendue de l’histoire, un 2015 Setting Wines Alexander Valley Cabernet Sauvignon qui a été acheté pour 350 000 $ par l’agent de cinéma et producteur hollywoodien Shep Gordon à la vente aux enchères caritative annuelle de vins d’Emeril Lagasse. Ajoutez à cela sa fabrication d’un vin personnalisé pour le mariage de Justin Timberlake et de l’actrice Jessica Biel, et son travail sur un projet de vin avec le secondeur de Denver Broncos et probablement le futur Hall of Famer Von Miller, et vous pouvez apprécier le chemin parcouru par Katz dans l’industrie

Dans de nombreuses histoires, Katz a parlé avec enthousiasme de la nouvelle salle de dégustation, mais la pandémie a conduit à d’autres priorités non seulement pour naviguer dans le présent, mais aussi pour être proactif à l’avenir. Il a dit qu’il avait commencé à rencontrer un petit groupe de politiciens locaux, de restaurateurs et d’autres entreprises à Healdsburg pour chercher des moyens de se soutenir mutuellement et de réfléchir à des moyens d’aider la communauté au cours des prochains mois.

Caves à ouverture

Aperture Cellars produit un Chenin Blanc, un Sauvignon Blanc, un Red Blend de style bordelais, un Cabernet Sauvignon à flanc de coteau et trois Cabernets à vignoble unique.

Le vigneron a répondu à plusieurs questions de PennLive au sujet de la cave, qui peut maintenant être expédiée en Pennsylvanie, et comment il a géré pendant cette crise qui approche de deux mois.

Q ,, Pour ceux qui ne connaissent pas l’étiquette, quelles sont les choses fondamentales que mes lecteurs devraient savoir sur la cave et le vin?

R, j’ai lancé Aperture Cellars en 2009 dans le but de montrer la capacité de la vallée de Sonoma à produire d’énormes vins de style bordelais. À la cave, nous produisons un Chenin Blanc, un Sauvignon Blanc, un assemblage rouge de style bordelais, un Cabernet Sauvignon à flanc de coteau et trois Cabernets à vignoble unique. Nous cultivons nos vignobles à partir de vignobles uniques et de climat frais dans les meilleures régions de Sonoma pour les cépages bordelais: Aperture contrôle plus de 140 acres de vignobles en plus de leurs 32 acres plantés sur le site du domaine qui sont spécifiquement approvisionnés pour leur terroir unique et leur composition du sol.

Q, puis-je supposer que le travail dans le vignoble et les caves / cave restent à peu près normaux? E

R, Tout se déroule toujours comme prévu dans les vignes et à la cave. Sonoma a toujours considéré les vignobles comme une entreprise essentielle, et nous sommes toujours en mesure de venir tous les jours et de vérifier les vins finis et de continuer à vérifier les vignobles éveillés. Nous venons d’embouteiller nos blancs 2019 il y a quelques semaines, qui sont les premiers embouteillages entièrement produits dans notre nouvelle cave qui s’est terminée l’été dernier. La nouvelle technologie que nous avons à la cave [automatic pump-overs, optical sorting, etc] a rendu très facile le maintien des protocoles de distanciation sociale, nous avons donc eu la chance que nos processus de vinification restent pratiquement les mêmes.

Q: Dans mon coin de forêt, dans le centre de la Pennsylvanie, ce sont certainement des établissements vinicoles familiaux beaucoup plus petits qui sont allés de tout, de la collecte en bordure de rue à la livraison à domicile. Qu’est-ce qui a bien fonctionné et lesquelles de ces nouvelles pratiques que vous avez mises en œuvre pouvez-vous voir ajouter à votre stratégie marketing même lorsque (jamais) les choses reviennent à la normale?

R, Nous avons mis en œuvre un certain nombre de nouveaux projets et initiatives pendant que nous attendons le refuge en place ici à Healdsburg. Notre objectif principal pour la fin du printemps et le début de l’été – célébrer et ouvrir notre centre d’accueil récemment construit sur le domaine Aperture – a bien sûr été suspendu avec tout ce qui se passe. En attendant de pouvoir héberger les consommateurs, nous avons participé à une tonne d’autres projets: Instagram Live Events, 1-1 dégustations virtuelles privées pour les membres du club de vin, et des packs spéciaux vin / nourriture en partenariat avec des chefs étoilés qui aident à soutenir les initiatives locales de lutte contre les retombées de COVID-19. Nous pensons que lorsque cela est terminé, il est toujours très logique de continuer à faire des événements virtuels – il y a beaucoup de gens qui ne pourraient toujours pas se rendre au pays du vin même lorsque les restrictions sont levées, donc ça fait du bien de pouvoir regarder les gens dans notre petit coin de Californie, même pendant un arrêt.

Q. Votre club de vin est-il resté engagé et quelles choses supplémentaires avez-vous essayé de faire avec eux?

R, Nous avons trouvé que c’était le bon moment pour entrer en contact avec des gens de la communauté Sonoma et avons eu des interactions significatives avec eux par téléphone, en ligne ou lors de nos sessions Instagram Live qui ont lieu tous les jeudis. Nous savons que les gens sont coincés à la maison et veulent s’engager avec les entreprises et les personnes qu’ils verraient normalement dans le monde extérieur, donc c’était agréable d’avoir des conversations avec les consommateurs sur nos vins, nos vignobles et la communauté en général. Nous sommes vraiment entrés dans de grands détails qui nous ont rapprochés de nos clients pendant cette période et nous nous sommes associés à des chefs incroyables qui ont créé des accords et des recettes uniques que les gens peuvent cuisiner chez eux tout en buvant nos vins.

Q. Combien de conversations y a-t-il eu au sujet du post-virus et quels changements devrez-vous apporter tout en conservant l’expérience là-bas?

R, Nous suivrons certainement toutes les directives qui seront déterminées par les responsables de la santé au niveau des comtés et des États, mais nous espérons qu’il n’y aura pas de grand changement dans notre façon de fonctionner à l’avenir. Heureusement, un grand avantage de notre nouveau centre d’accueil est qu’il utilise un certain nombre de salles modulaires privées qui aident naturellement à maintenir la distance sociale entre les consommateurs au sein de l’espace. Ce sera également uniquement sur rendez-vous, et nous pensons que les clients ici se sentiront non seulement intimes avec l’espace mais aussi sûrs et relaxants.

Caves à ouverture

C’est l’un des sept vignobles que Aperture Cellars sources, selon le site Web. Le vignoble du domaine situé à la cave couvre 32 acres.

Q. En dehors du sujet du virus, combien de replantations faites-vous dans vos vignes?

R: Lorsque nous avons acheté l’ancien ranch Ponzo en 2016, qui est maintenant la maison d’Aperture Estate, il y avait environ 32 acres de vignes plantées sur la parcelle historique de 40 acres. Un mélange de Zin, Petite Sirah et de mélanges de champs qui ont été plantés de 1912 à 1990. Au sein de ces 32 acres, le brillant scientifique du sol, le Dr Paul Anamosa, a creusé 57 fosses de sol pour examiner ce qui se passait sous le sol alors que je faisais une petite quantité de vin de chaque bloc. Pendant ce temps, le Dr James Stamp et le Dr Phil Freese ont examiné la santé de chaque bloc de vignes. Ce faisant, nous avons trouvé le virus du rouleau 2 et la tache rouge dans beaucoup de vignes nouvellement plantées qui devaient provenir de la même source. Les deux blocs originaux qui ont été plantés en 1912 étaient un mélange de cépages, principalement du Zin, et la qualité était tellement supérieure que nous savions que nous devions préserver ce patrimoine. Nous avons gardé les deux blocs qui faisaient environ 8 acres au total et réaménagés 24. Avec la mission d’Aperture est de trouver les meilleurs endroits au climat frais en Californie pour que ses variétés bordelaises bien-aimées prospèrent et voulant toujours pousser cela, nous avons décidé de planter Bordeaux rouges et blancs dans la rivière russe où se trouve ce site. Je pense que ce sera idéal dans la recherche de contenu pour faire les vins nuancés pour lesquels nous prospérons.

Q. Tant de caves ici essaient juste de survivre ici, avec tout ce qui a disparu: dégustations, événements viticoles, festivals, dans de nombreux cas, mariages. Je suppose que vous auriez des préoccupations similaires et différentes. Comment avez-vous vécu ces derniers mois?

Nous avons un peu une situation unique avec le report de l’ouverture de notre centre d’accueil, mais nous nous sentons bien que nous continuons à maintenir notre calendrier de production et avons trouvé des moyens d’aider à soutenir la communauté alors qu’il y a tellement d’incertitude dans le restaurant / industrie du bar. Il a été difficile de voir ce magnifique nouvel espace rester vide alors que nous entrons à la fin du printemps, mais nous sommes vraiment ravis de commencer à accueillir les visiteurs dans l’espace privé lorsque nous serons en mesure de le faire en toute sécurité.

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